Emanuel Zozor
Emanuel Zozor, né en 2002 en région parisienne, commence la musique à l'âge de 10 ans par des cours de piano. Il poursuit sa formation à l'école de musique Altigone de Saint-Orens-de-Gameville, sous la direction de la pianiste Anne Pérès. À 18 ans, il s'initie à l'orgue et, dès 2023, bénéficie des conseils de Pierre Barthez, organiste titulaire de la Cathédrale Saint-Étienne de Toulouse.
Depuis 2021, Emanuel sert la Paroisse Étudiante de Toulouse, derrière les claviers des orgues de la Basilique de la Daurade et de l'église Saint-Pierre-des-Chartreux. En 2023, il devient organiste accompagnateur du Chœur Liturgique des Étudiants de Toulouse (CLET), fondé cette même année.
En mars 2024, il est nommé organiste titulaire des églises Notre-Dame-de-l'Assomption de Villefranche-de-Lauragais et Saint-Étienne de Baziège. Il continue également à officier en tant qu'organiste de l'église Notre-Dame-des-Grâces de Revel, où il préside l'association des amis des orgues.
En parallèle de ses fonctions liturgiques, Emanuel compose des pièces pour le culte et participe à quelques concerts, bien que sa carrière soit principalement centrée sur l'accompagnement des offices religieux.